Force France
Meilleurs athlètes français au Développé Couché en compétition sans matériel d'assistance. (Club150kg Raw)
Classement effectué sur la base des informations retenues dans les feuilles de résultats des fédérations. Quand la mention claire de "Raw" / "Non Equipé" / "Sans Matériel" / "Classic" / "DC" par opposition à "BP" pour la FFHMFAC et la FFF Force, la performance est notée "sans matériel" dans la base de données du Club150kg. A cela viennent s'ajouter automatiquement les barres effectuées en France avant 1992, c'est à dire avant l'arrivée des maillots de force.
Performances sans maillot d'assistance à la force.
Vous consultez le classement non équipé
Voici le classement mixte des meilleurs athlètes français au Développé Couché: la barre minimale pour entrer dans ce tableau d'honneur est 150kg: pour chaque athlète est retenue la plus lourde barre jamais validée en compétition par l'athlète, quel que soit son poids de corps.
Club150kg DC
Place Nom Catpoids