Quand je pense qu’avec Georges GERARD, Daniel VACHAT, Jean-VILLENAVE ensemble nous nous sommes battus pendant des années pour avoir l’autonomie, puis nous avons obtenu l’autonomie au sein de la Fédération Haltérophilie actuelle en créant une commission qui se nomme Commission Sportive Nationale de Force Athlétique (CSNFA). En lisant le compte rendu de la CSNFA du 29 mai 2010 je constate que la FA et le DC vont se faire bouffer…
Actuellement, nous sommes très bien en ce moment avec l'autonomie au sein de la Fédé, alors pourquoi mélanger les mouvements d'haltérophilie, de force athlétique et le développé couché seul dans un seul championnat de France ? Quand il y a un championnat de France de tennis, le public va voir le tennis et il en a rien à foutre du tennis de table et vice versa !!!!
Lisez bien le compte rendu de la CSNFA du 29 mai 2010 et vous constaterez par vous-même ! Nous retournerons 30 ans en arrière, l’avenir est entre vos mains Messieurs les Présidents de clubs de Force Athlétique !
|