Pourquoi ne suis-je pas dans la liste ?
Rappelons que le "Club 150kg" est une liste absolument ouverte. Dès qu'un athlète y est rajouté, c'est une joie pour le Webmaster car c'est toute la Force Athlétique Française qui s'aggrandit. Ce n'est pas une liste fermée où ne seraient admis que des initiés, c'est le Tableau d'Honneur de l'élite du Développé Couché français..
Si vous ne figurez pas (encore) sur la liste, c'est à cause de deux raisons possibles:
Le projet est toujours en cours; si vous n'avez pas trouvé votre nom alors que vous avez atteint le minimum requis lors d'une compétition, c'est parce que le webmaster n'a pas encore trié les résultats de cette compétition (et il commence à avoir du mal à en récupérer).
Le projet est aussi très rigoureux; ne sont acceptées que les barres "passées" devant juges officiels, de façon à filtrer toutes celles non homologuées. Si vous avez passé une barre de ce niveau en salle, inscrivez vous à une fédération et rejoignez par la même façon la grande famille de la Force Athlétique, et aussi le Club 150kg, soyez en sur. Il y a tant de variantes possibles du Développé Couché qu'il faut s'en tenir à la seule reconnue dans le monde entier; celle du Développé Couché de Compétition, avec toutes les contraintes qui lui sont propres: immobilité et vérouillages, "claque", vérification par trois juges,etc. Ainsi pouvons-nous êtres surs que tous les athlètes ont effectué le même mouvement, sur un banc qui lui aussi a des cotes qui sont normalisées au niveau mondial.